Le Marathon des Puys en équipe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Recherche un(e) coéquipier(e) pour le Marathon Duo !

5 participants

Aller en bas

Recherche un(e) coéquipier(e) pour le Marathon Duo ! Empty Recherche un(e) coéquipier(e) pour le Marathon Duo !

Message par camilleO Lun 17 Juil - 14:08

Bonjour,
Je suis Camille, j'habite Clermont et je suis hyper enthousiaste à l'idée de participer à cette course !
J'aimerais trouver une personne acceptant de courir le marathon duo en relais avec moi PEU IMPORTE SON NIVEAU.
Pour ma part, je prépare un semi en 1h45 Smile

A bientôt !

camilleO

Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un(e) coéquipier(e) pour le Marathon Duo ! Empty Coèquipier pour course duo

Message par Jerome63 Mer 2 Aoû - 20:10

Recherchez-vous toujours quelqu'un pour la course

Jerome63

Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un(e) coéquipier(e) pour le Marathon Duo ! Empty Re: Recherche un(e) coéquipier(e) pour le Marathon Duo !

Message par marion16 Mar 19 Sep - 13:25

Camille j'imagine que tu as trouvé quelqu'un pour le courir vu l'ancienneté du poste ou toujours pas ? Smile

marion16

Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un(e) coéquipier(e) pour le Marathon Duo ! Empty Re: Recherche un(e) coéquipier(e) pour le Marathon Duo !

Message par Carole Sam 23 Sep - 22:17

Bonsoir. Avez vous trouver un nouveau co equipier? Si non.... je suis aussi a la recherche ... merci Carole

Carole

Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un(e) coéquipier(e) pour le Marathon Duo ! Empty Re: Recherche un(e) coéquipier(e) pour le Marathon Duo !

Message par yannick Sam 23 Sep - 23:45

Bonsoir je suis également à la recherche d un co équipier ? Si quelqu un est encore dispo. Carole ? Camille ? Ou quelqu un d autre ?

yannick

Messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un(e) coéquipier(e) pour le Marathon Duo ! Empty Re: Recherche un(e) coéquipier(e) pour le Marathon Duo !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum